EUTM Mali | L’EUTM Mali réalise une formation sur mesure de la 5ère Région Militaire du secteur 3 des Forces Armées maliennes de Tombouctou en coopération avec la Force Barkhane.
L’EUTM Mali réalise une formation sur mesure de la 5ère Région Militaire du secteur 3 des Forces Armées maliennes de Tombouctou en coopération avec la Force Barkhane. e.
EUTM, Mali, Tomboctú
18581
post-template-default,single,single-post,postid-18581,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’EUTM Mali réalise une formation sur mesure de la 5ère Région Militaire du secteur 3 des Forces Armées maliennes de Tombouctou en coopération avec la Force Barkhane.

La tension règne toujours dans le nord-ouest du Mali. En témoigne la double attaque meurtrière, qui a visé le camp de la MINUSMA et la légion de la gendarmerie Malienne à Tombouctou, le lundi 14 août dernier. Grâce à la coopération avec les collègues français de la Force Barkhane et  le renforcement d’une équipe de protection EUTM venant du Centre d’entraînement de Koulikoro (KTC), l’EUTM Mali a pu réaliser une formation sur mesure du Groupement Tactique Inter Armes « Al Farouk » de la 5ère région militaire (RM).

Lire le communiqué