EUTM Mali | Le Mission Force Commander général de brigade Millán visite KTC
Le Mission Force Commander général de brigade Millán visite KTC
EUTM, Mali, KTC, EUTMali, European Union
19568
post-template-default,single,single-post,postid-19568,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le Mission Force Commander général de brigade Millán visite KTC

Après la cérémonie de passation de commandement, qui s’est déroulée le 31 janvier au quartier général de l’EUTM MALI, le général de brigade Enrique Millán a effectué sa première visite officielle au centre d’entraînement de Koulikoro (KTC). Au cours de cette visite, le général a tenu plusieurs réunions avec le personnel du Centre de Formation de Koulikoro (KTC) comme le commandant du KTC, le colonel Olazabal et le commandant des forces maliennes qui y sont stationnées, Coronel Dembelé.

Au cours de cette journée importante pour le Commandant de la Mission, il a aussi visité des séances de cours auxquels participent les forces armées maliennes (MaAF). Ensuite, il a visité l’Hôpital de Campagne européen (ROLE2), dont la mission principale est de fournir une assistance médicale avancée au personnel de l’EUTM.

Enfin, le général Millán a assisté à une cérémonie de remise de décorations, au cours de laquelle plusieurs membres de l’EUTM Mali ont reçu la médaille de la Politique Commune de Sécurité et de la Défense pour leur service sous le drapeau de l’EUTM Mali.