INAUGURATION D’UNE SALE INFORMATIQUE A L’ECOLE DE SOUS-OFFICIERS DE BANANKORO - EUTM Mali
INAUGURATION D’UNE SALE INFORMATIQUE A L’ECOLE DE SOUS-OFFICIERS DE BANANKORO
EUTM, Mali, EUTMMali, Sous, Officiers, Inauguration, Banankoro, Ecole
21741
post-template-default,single,single-post,postid-21741,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

INAUGURATION D’UNE SALE INFORMATIQUE A L’ECOLE DE SOUS-OFFICIERS DE BANANKORO

L’Ecole de Sous-Officiers dispose maintenant d’un outil qui permettra d’améliorer à la fois la formation des FAMa et le bien être des familles de Banankoro. 

 

 

Le 16 octobre dernier une cérémonie conjointe organisée entre EUTM Mali et les FAMa s’est tenue à l’Ecole de Sous-Officiers de Banankoro. Il s’agissait de remettre officiellement à l’encadrement de l’ESO un bâtiment qui avait été rénové et équipé par EUTM. Ce bâtiment est composé de deux pièces, l’une devant servir de salle informatique pour l’instruction des élèves sous-officiers et l’autre de crèche pour les enfants de Banankoro.

 

Le travail de rénovation et d’agrandissement du bâtiment par l’adjonction d’une terrasse couverte aura duré 4 mois. 40 000 € fournis par le Luxembourg auront été consacrés au projet pour le gros œuvre, le mobilier et l’équipement informatique (11 postes plus leur environnement).

Cliquez ici pour télécharger la version PDF

Tags: