EUTM livre 1000 mètres linéaires d’étagères à l’armée malienne - EUTM Mali
EUTM livre 1000 mètres linéaires d’étagères à l’armée malienne
EUTM, Mali, EUTMali, European Union, FAMa, MaAF, etageres, financee
20314
post-template-default,single,single-post,postid-20314,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

EUTM livre 1000 mètres linéaires d’étagères à l’armée malienne

Livrer des étagères, une bonne idée portée à terme par l’EUTM Mali qui va permettre d’améliorer la capacité de stockage des Forces Armées Maliennes (FAMa).

Il s’agit d’un projet porté par EUTM – à la demande des FAMa – pour les aider à ranger, stocker, répertorier et gérer les différents matériels et items utilisés par l’armée malienne. Financé par le Grand-Duché de Luxembourg, ce projet d’un cout total de 112 000 € a permis d’équiper déjà la Direction Centrale du Service de Santé des Armées (DCSSA), la Direction des Transmissions et Télécommunication des Armées (DTTA) et la Base aérienne 101 à Bamako. La Direction du Commissariat des Armées (DCA) sera la dernière à être dotée dans les semaines qui viennent. Le projet aura aussi permis de faire travailler des entreprises locales qui ont fourni des étagères métalliques.

Tags: