EUTM Mali | Donation d’ambulances pour les forces maliennes
Donation d’ambulances pour les forces maliennes
EUTM, Mali
19000
post-template-default,single,single-post,postid-19000,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Donation d’ambulances pour les forces maliennes

L’Allemagne soutient durablement le Mali. En octobre, l’Allemagne a remis 17 ambulances entièrement équipées aux forces maliennes avec un accord de contribution.

L’armée malienne opère et est fortement présente dans le nord du Mali. Avec cet accord, les soins médicaux des soldats maliens seront considérablement améliorés.

Les ambulances Toyota Landcruiser sont également équipées d’équipements médicaux supplémentaires. Des pièces de rechange et des cours de formation pour les futurs conducteurs assureront le succès à long terme.

L’ambassadeur d’Allemagne au Mali, Dietrich Becker, a exprimé ce geste dans le cadre de l’amitié profonde entre le Mali et l’Allemagne.

À l’avenir, les capacités médicales des forces armées maliennes seront améliorées. Becker en est sûr: « Nous sauverons des vies ».

Tags: