EUTM Mali | Depuis neuf semaines, le Cours de Mortier termine avec succès
Depuis neuf semaines, le Cours de Mortier termine avec succès
EUTM, Mali, KTC, EUTMali, European Union, Morter, FAMa, MaAF
19649
post-template-default,single,single-post,postid-19649,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Depuis neuf semaines, le Cours de Mortier termine avec succès

La cérémonie de clôture du cours de mortier a eu lieu récemment au Centre de Formation de Koulikoro (KTC). Pendant cet événement, les élevés ont reçu leur diplôma qui certifies la finalisation du cours. Avec cet acte finisse un cours de neuf semaines qui a été très exigeant tant pour les élèves que pour les formateurs.

An total de sis formateurs de l’EUTM Mali ont participé en ce cours. L’engagement, enthousiasme et professionnalisme du personnel participant ont marqué le caractère du cours de mortier qui est devenue un vrai succès.

Grace aux journées intensives dans le camp d’entrainement le personnel des Forces Armées maliennes ont atteint les objectives fixés pour le cours.

Le cours est fini avec un exercice de tir de mortier dans le camp de tir de Kalifabougou, a côte de Bamako; ou les étudiants ont pu pratiquer le tir de mortier sus la supervision des entraineurs.