EUTM Mali | L’EUTM Mali récompense cinq de ses soldats avec la Médaille du service méritoire de la Politique de Sécurité et de Défense Commune.
L’EUTM Mali récompense cinq de ses soldats avec la Médaille du service méritoire de la Politique de Sécurité et de Défense Commune.
EUTM, Mali, PCDC
18519
post-template-default,single,single-post,postid-18519,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’EUTM Mali récompense cinq de ses soldats avec la Médaille du service méritoire de la Politique de Sécurité et de Défense Commune

Le commandant de la force de mission de l’EUTM Mali, Général de Brigade Laurent, a décerné à cinq membres de l’EUTM Mali la médaille du service méritoire de la Politique de Sécurité et de Défense Commune (PSDC). Cette décoration est la plus élevée des médailles du service de la PSDC et peut être décernée tant au personnel civil que militaire, pour des réalisations remarquables et des prestations ou des actes de bravoure exceptionnelle.

Lire le communiqué