EUTM Mali | Cérémonie fin de CMATT GAO
Le 11 mars avait lieu la cérémonie de clôture du CMATT (Combined Mobile Advisory Training Team) organisé par l’EUTM à Gao.
Cérémonie, CMATT, GAO
16303
post-template-default,single,single-post,postid-16303,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Cérémonie fin de CMATT GAO

Cérémonie-fin-de-CMATT-GAO

Le 11 mars avait lieu la cérémonie de clôture du CMATT (Combined Mobile Advisory Training Team) organisé par l’EUTM à Gao.

En présence de S.E. l’Ambassadeur HOLLEVILLE, chef de la Délégation Européenne, du Général de Division DACKO, chef de l’Etat-major Général des Armées, du Général de Division DE WOILLEMONT, commandant de BARKHANE, du Général de Brigade DEVOGELAERE, commandant de l’EUTM Mali et du Colonel-major DIALLO, commandant de la 1ère Région Militaire, les stagiaires maliens se sont vu remettre leur diplôme.

Entre le 19 février et le 10 mars, l’EUTM Mali organisait pour la première fois un CMATT à Gao.

Pendant 3 semaines, les instructeurs de l’EUTM ont non seulement donné différentes formations au profit des militaires maliens, mais également dispensé avis et conseils aux officiers de l’état-major de la 1ère Région Militaire.

Tags: